Lors de votre troisième visite, votre chiropraticien vous recommandera des soins correctifs. On vous expliquera ce que cela implique: le temps requis, la fréquence de vos visites, les exercices à faire ainsi que toutes les recommandations que votre chiropraticiens peut vous faire dans le but que vous obteniez une santé optimale.
La première visite est consacrée à l'examen et à la prise de radiographies. Si votre chiropraticien le juge opportun seulement, il pourrait y a avoir un traitement dès la première visite. Lors de la deuxième visite, on vous expliquera en profondeur votre diagnostic, vous verrez vos radiographies et vous recevrez votre premier ajustement. C'est donc au cours de votre troisième visite que recevrez vos recommandations de soins basées, entre autres, sur vos réactions au premier traitement.
Les soins correctifs nécessite du temps. Les troubles de postures, les désalignements de la colonne vertébrales ainsi que les autres troubles que votre chiropraticien vous recommandera de faire corriger se sont installés lentement avec les années. Cela même si la douleurs est apparue récemment suite à quelque chose d'anodin.
Liberté de choix
Soyez assurés que votre chiropraticien vous recommandera les meilleurs types de soins qu'il peut vous offrir. Cependant, vous ne serez jamais contraint à entreprendre ou poursuivre des soins de longue durée.